Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 mars 2009

La semaine des Cadeaux

On débute une nouvelle semaine sous le signe du partage , l'envie de faire plaisir . En ce moment je n'ai plus le temps de me consacrer aux garde-robe mais j'ai une nouvelle lubie : Les PorteFeuilles .
Il y a d'abord eu celui pour Phany , puis celui pour Maman .

Aujourd'hui vous allez découvrir le mien :

Portefeuille_Pour_Moi__1_

En simili cuir beige , bouton recouvert et pompon

Portefeuille_Pour_Moi__2_

Portefeuille_Pour_Moi__3_

Intérieur en coton imprimés

Portefeuille_Pour_Moi__4_

Fermeture éclair pour porte-monnaie

A demain !!

Publicité
Commentaires
J
mon préferé !!
N
bon déménagement ! 1 mois te laisseras le temps de vider tes cartons !... Reviens nous vite quand même tu es très motivante pour nous toutes !<br /> A bientôt !
M
c'est beau et bien fait. Toujours de jolis assortiments de tissus.
D
il est bien joli ton portefeuilles, tu t'es fait plaisir!!!!
A
Wouah, il est superbe !<br /> Trop clasee !<br /> J'addddooooooooooooooooooooooooore !<br /> bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité