Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
15 mars 2009

Un Dimanche pour Moi # 5

Un Dimanche ensoleillé comme je les aime , mais malgré tout pas de promenade de prévue , entre les peintures , les cartons et le "grand"qui est malade , j'ai joué avec Bb et fais un peu de couture. Je me suis improvisée photographe d'un jour pour vous montrer les progrés de Benjamin . Il tient parfaitement debout et sans les mains aussi .

Benjamin_169

Benjamin_180

Benjamin_193

Avant le jour J , je prépare l'arrivée du Printemps . Trois tenues en cours pour Bb , beaucoup de Lin , du vichy , du coton .

mes_cr_ations_couture_040

Et puis , je fais des réserves de tissus pour Moi , pleins pleins de projets à venir . Du nouveau dans mes Paniers :

mes_cr_ations_couture_035

Lin noir , chocolat trés fluide , coton marron à pois , cuir chocolat et beige pour de nouveaux portefeuilles

mes_cr_ations_couture_037

Plumetis , coton blanc , tissu troqué avec Emilie , Lin gris perle , rose , popeline à fleurs.

Aussi , la semaine derniére fût la semaine de l'échange , je vous propose à partir de demain , "la semaine des cadeaux" . Vous découvrirez chaque jours un des cadeau que j'ai concocté ces derniers temps pour des personnes fabuleuses .

~Bonne soirée à toutes~

Publicité
Commentaires
S
Je suis impatiente de savoir ce que tu as fait avec le cuir! Faudra nous expliquer aussi comment tu le couds, les aiguilles, les points, si c'est facile, bref tout quoi!!!
L
superbes les progrès de benjamin, il est à croquer ce petit, j'adore sa bouille bien jouflue.Un bisou au malade et plein de courage pour le déménagement, je compatis je suis en plein dedans aussi.<br /> Merci pour toutes ces beautés.Bisous
A
J'ai hâte de voir tout çà transformer.<br /> Bonen semaine miss +<br /> Annabelle
A
Coucou!<br /> Quelles sont tes adresses car que de très jolies choses !! Très bon choix !!
B
jolie loulous <br /> sont beaux tes tissus moi aussi me suis remise a la couture
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité