Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 mars 2009

Pour nous réchauffer le coeur

Bb_010309__2_

Le chapeau de paille , la chemisette , le pantacourt en lin et les pieds nus , on pourrait penser être en été . Non !! on est toujours en Mars , mais moi j'avais envie de soleil , alors voilà ce que j'ai cousu pour Bb

Pantacourt_chemisette__1_

Chemisette 12 Mois , fausses planches des IPE

Pantacourt_chemisette

Pantalon taille élastique des IPB raccoucis pour faire un pantacourt

Bb_010309__3_

Bb_010309__4_

Bb_010309__6_

J'adore ses petits pieds

Bon week end à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
C'est super mimi ! J'aime beaucoup. Où as-tu trouvé le tissu de la chemise ? Je me désespère de trouver du tissu sympa pour petit mec...
A
Qu'il est mimi ton fiston.<br /> J'adore le tissu de la chemise ++<br /> Bises et bon courage pour le déménagement.<br /> Annabelle
M
ce n'est pas encore l'été, mais ça viendra vite, enfin j'espère ... jolie tenue encore une fois.<br /> Ah ! les petons des bébés, bien potelés, super !
V
Quel joli cow boy, sa tenue est superbe.
C
Il est super mignon cette ensemble!! Et ce petit bout est ravissant dedans!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité