Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
8 mars 2009

Notre second Echange

Avec ma CopiNet Coralie , on a réalisé notre second échange , le premier avait eu lieu en Décembre . Le théme : Le Printemps !!

Voici ce que j'ai reçu :

Il y en avait pour toute la Famille .

swaps_006

Emballé dans des coupons de tissus et rubans

Je commence par mon Paquet :

swaps_007

Tunique 04 du livre 05 , dentelle , des Bo réglisse , des Badges rétros

swaps_008

Des pompons , des aimants chocolat en Fimo

swaps_013

Bandeau Liberty

swaps_016

Pour les Garçons :

swaps_009

Un Gilet de Berger en 6 ans

swaps_010

2 shorts , 1 pour Bb et l'autre pour Alexis

swaps_012

Une Banderole Western

Ainsi que le jeu de perles en bois ( premiére photo )
Merci Beaucoup Coralie !!

A partir de demain , vous pourrez découvrir sur mon blog le colis que je lui ai concocté à mon tour , j'espére qu il lui plaira aussi .

~Bon Dimanche~

Publicité
Commentaires
F
tu as vraiment été gâtée , que j'aimerais avoir autant de chance ;o)
L
génial !!!<br /> je suis impatiente de voir le colis que tu lui as fait !!!
T
de bien jolis présents!
B
ta fait une belle tunique , gilet sympa pour bébé <br /> c'est un belle echange
P
quel échange, un peu normal quand on a grand coeur..à demain pour voir les cadeaux que Coralie a reçu
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité