Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 décembre 2008

Premier échange avec ma NSP

Il y a quelques mois j'ai rencontré Coralie  sur la Blogosphère , on a très vite sympathisé et depuis on s'écrit tous les jours 4 à 5 mails par jours , on partage notre passion pour la couture , mais pas seulement , on est devenue de vraies Amies . Nous avons décidé de nous faire des petits cadeaux tous les 2 mois , et ce matin j'ai reçu notre premier échange , j'ai étais très gâté , la preuve :

swaps_032

Ensemble en Liberty ( collier , broche , barette , badge )

swaps_033

Tunique Archibal pour Bb dans sa pochette

swaps_034

3 petits oiseaux à percher sur une branche , un pic aiguille

swaps_036

Une pochette à mouchoir , et une pochette à lien

swaps_035

Des truffes ,un lot de lait ; bain douche au chocolat vanille , une gentille carte et 3 photophores réalisés par sa puce de 2ans

Merci beaucoup Coralie :)

Edit de 16h00 : Photo de Bb ds sa Tunique 

Benjamin_116

Benjamin_117

Publicité
Commentaires
L
Bonjours c'est vraiment trés jolie et tu a étais trés gaté effectivement.C'est bien.<br /> <br /> bisous
A
Et voilà pour Cyrille.<br /> Bonnes créations.<br /> http://dame4x4.canalblog.com/archives/p30-10.html
A
Tu es bien gâtée.<br /> C'est super sympa ce principe d'échange.<br /> Cyrille voici un tuto pour fabriquer les colliers en tissu.<br /> http://annechapierre.canalblog.com/archives/2008/01/09/7492487.html<br /> J'avasi vu un lien aussi ou la personne méttait de l'élastique pour utiliser moins de tissu.J'vasi regarder dans mes liens.
T
Super sympa ce ptit haut !!! <br /> Tout le swap est super top :))
S
superbe !<br /> bon.... je suis aussi une addict et de citronille et de la droguerie !<br /> hihihi !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité