Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
7 mars 2009

Parce que Je le vaux bien ...

Depuis quelques jours je n'ai plus le temps de coudre mais hier soir une Envie de créer m'a subitement emplie . Depuis un moment j'avais envie d'une nuisette , quelque chose pour fêter l'arrivée du Printemps et une température à porter des choses plus sexy ( que le pyjama d'hiver manches longues en coton )

Modéle de ce livre :

15101279_q

Merci à Phany

mes_cr_ations_couture_012

Un peu de Broderie Anglaise , quelques crèmes , une goutte de SHALIMAR

mes_cr_ations_couture_009

mes_cr_ations_couture_015

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
L
Super jolie!
A
Fais de beaux rêves alors hihi !!<br /> Bises +<br /> Annabelle
V
Super jolie!
D
OH LA LA!!!
L
très classe !!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité