Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
12 février 2009

Quelques Nouvelles

Tout d'abord , je bosse dur en ce moment :) Bientôt pleins de choses à vous montrer , la semaine prochaine tirage au sort des abonnés de ma Newsletter .

Nouvel Article à vendre , pour p'tit mec cette fois ,
Jolie Tunique en taille 6 mois :

A VENDRE 12€

mes_cr_ations_couture_018

mes_cr_ations_couture_019

Tissu 100% coton, ds les coloris parme/violet et jaune , Petits boutons jaunes et couture parme

Aussi , dans 2 mois je déménage ( au 01/04 ) , la maison est en cours de finition :

Ma_Maison_036

Ma_Maison_037

Elle m'avait remercié pour mon Tuto sur les guitares en mousse , hier elle m'a envoyé des photos de ses créations :

IMG_4284  IMG_4285

Merci Marie-Céline pour ces photos

Je vous dis à Demain pour faire un point sur le projet commun avec Coralie .

Publicité
Commentaires
E
Je n'avais jamais vu de guitare en tissus. quelle idée ... C'est très sympa comme rendu !
A
Très jolie ta maison, tu vas y faire des merveilles ;o))<br /> Bon courage pour le déménagement (ça me rappelle des souvenirs ; c'était l'année dernière !).<br /> Très jolie cette tunique pou petit garçon;<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
P
mauh il est où ce tuto de guitare, j'vois rien du tout pourtant j'ai chaussé mes lunettes, doivent être sales!!!! j'adore ces guitares!!!! dis donc bientôt une belle demeure!!!!
M
très joli, j'espère qu'il y aura des modèles pour les "grandes" filles, j'ai hâte de connaître la suite de ton projet.
B
marrant c guitares<br /> encore une belle création de toi
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité