Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
10 février 2009

Mini G pour petite Fille

Ca y est c'est décidé , je me lance !!

Voici ma toute premiére réalisation à vendre , c'est une création unique puisque c'est une minie G ( Tunique du Livre Ottoma ).

Petite Robe Taille 18 Mois / 2ans

A VENDRE 18 Euros

(Frais de Port compris)

mes_cr_ations_couture_020

mes_cr_ations_couture_022

Tissu 100% coton

mes_cr_ations_couture_023

Rubans et Finitions broderie rose

mes_cr_ations_couture_017

Toutes les piéces ont été surfilées

Si vous souhaitez d'autres photos et les mesures exactes n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE !
M
éxécutes tes réalisations, tu as raison d'essayer la vente, ça peut marcher : c'est joli, le prix est tout à fait raisonnable... bonne chance !
A
Elle est vraiment adorable cette mini G !<br /> Dommage que je n'ai pas encore d'enfant sinon je crois bien que je me serais laissée tenter...<br /> Et pour mes petites nièces, elle est trop petite !<br /> Mais tu trouveras preneuse !<br /> Bises
A
Bonne chance.<br /> A dommage j'ai un fils !<br /> Bises<br /> Annabelle
M
vraiment adorable!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité