Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
8 février 2009

Grr # 2

Enfin terminé ce joli Grr en laine Cascade 220 , pour la fermeture j'ai mis un badge avec la photo de mes loulous attaché par une bride pour ne pas abimer les mailles du gilet :

A_mes_Aiguilles_029

A_mes_Aiguilles_030

Porté avec The Robe , La T préférée de Sansan

A_mes_Aiguilles_040

A_mes_Aiguilles_043

A_mes_Aiguilles_035

Voili , voilou , je vous souhaite un bon Dimanche !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame très joli votre grr mais j'habite la Belgique et je voudrais pour demander une faveur pouriez-vous m'envoyer les explications pour le grr pour enfants svp.J'aimerais bien en faire pour mes petite nièces et impossible de trouver les explications sur le net et en belgique il n'y a pas de droguerie svp d'avance je vous remercie beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> <br /> LILIANE
S
Le hasard me fait arriver sur ton blog<br /> Félicitations il est superbe et tu a l'air si douée<br /> Je cherche depuis longtemps un modèle de gilet que je pourrai faire pour ma fille et ma petite fille qui a 16 mois.<br /> Je vis en bretagne et la droguerie je ne connais pas dans ma région. Où as tu obtenu ton modèle?<br /> Merci d'avance si tu peux me répondre<br /> Je vois que tu déménages je te souhaite donc bon courage et tu souhaite une vie agréable dans cette nouvelle maison. Syli
K
Très sympa ce Grr!!! Pourrais-tu me dire combien d'écheveau Cascade 220 tu as utilisé (et pour quelle taille)? Merci!
A
Jadore ton GRR,j'ai essayé de le commencer en taille naissance et je ne pige rien du tout! Alors en adulte je te dis chapeau bas! Jadore la fermeture en plus!! Et tu sais que j'ai ton col tout les jours avec moi, il est génial quand il fait tres froid il me protége bien et quand il fait meilleur il se glisse dans mon sac: je l'adore!! encore milles merci!!
F
l'ensemble est vraiment très réussi et cette idée de broche est géniale !!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité