Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 février 2009

Cadeau Home Made

Pochette à Maquillage

Suite du petit colis adressé à ...... la B vue hier et puis ceci :

Avant

swaps_002

Choix des Tissus , Rubans et Boutons pour réaliser une jolie pochette pour une petite coquette

Après

Pochette___Maquillage_002

Pochette___Maquillage_004

Pochette___Maquillage_005

Pochette___Maquillage_008

Donnez nous votre avis , seriez vous tentés par ce genre d'articles dans notre petite Boutique ( environ 20€ fdp non compris )

Publicité
Commentaires
L
Trop joli aussi, quel beau cadeau, elle a dû être heureuse !!!<br /> <br /> laflo
L
wouah! c'est super joli! j'adore ce style! bravo une fois encore!
K
Très belle idée...<br /> Au fait, je te tag !!!! (le deuxième sur mon blog)<br /> .....
B
MAGNIFIQUES réalisations ! J'ADORE tes photos !
M
Une idée géniale!!! qui trouvera très facilement sa place dans la boutique ;)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité