Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
13 février 2009

Notre Grand Projet

Avec Coralie , on a eu l'idée de choisir ensemble ( via le Net , on habite à chaque bon de la France :() un tissu commun et de créer la même Tunique , on a choisi une G ( pour changer :) )

G_wowo__2_

G du Livre 64 en taille 7 sans marges pour un 38
Tissu 100% Coton de chez WOWO

G_wowo__3_

Quelques Petites Modifications : Biais à l'encolure noir , pas de biais au niveau des poignés , liens à nouer dans le dos ou devant

G_wowo__1_

j'ai préférée ne pas mettre de boutons à l'encolure et la porter avec un p'tit top noir

G_wowo

G_wowo__4_

G_wowo__5_

Je suis assez contente du résultat car je trouvais que ce tissu des années 40 , aurait été parfaitement pour les blouses de ma grand-mére et plus j'avancé dans mon ouvrage et plus j'en étais persuaduée et puis en apportant ttes c'est modifications , je suis arrivée au résultat que je souhaitais . Pour voir le travail de ma Copinette c içi

Je vous souhaite un Bon week-end , une Bonne Fête des Amoureux et à Dimanche pour "Un Dimanche pour Moi "
Bises

Publicité
Commentaires
R
et ce tissu est très joli!
K
elle est belle comme tout !!! bravo
L
elle est très réussie et te va très bien !! bravo, je file voir celle de ta copinette :)
B
Elle est RAVISSANTE cette tunique ! J'aime beaucoup ! MAGNIFIQUE !<br /> Merci pour le commentaire pour ma fille sur mon blog. C'est une passionnée !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
encore une magnifique créa dans ta garde robe!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité