Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 décembre 2008

Un p'tit côté Printannier

Depuis le temps que je vous en parle de cette robe , voici enfin les photos portée :

Poubelle_078

Poubelle_090

Poubelle_098

BO de chez PROMOD assorties

Poubelle_082

Fournitures : Popeline bleu gris de chez TOTO , Liberty de chez STRAGIER

Il est vrai que ce n'est pas la saison mais j'avais envie de couleurs claires et avec mon GRR je n'aurais pas froid !!!

Promis la prochaine ne sera pas une T , mais s'est plus fort que moi J'Adore !!!!

Publicité
Commentaires
P
le liberty est superbe et la robe a l'air d'être parfaitement cousue, bravo !<br /> juste un peu trop évasée pour moi, mais c'est une question de goûts ;)
C
"T" je ne sais pas ce que ça veut dire (hihihi...trop nulle la fille!) mais ma chère, vous êtes une véritable TOP MODELE avec cette magnifique création Haute Couture...B.R.A.V.O.!
C
Ah! ce liberty Mitsy, je l'adore et cette robe est parfaite !
A
Ta T est magnifique et ton GRR aussi !<br /> Grâce à toi, le mien sera normalement sur mon dos ce dimanche !<br /> Encore mille mercis !<br /> Bises
B
trés jolie bravo
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité