Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 décembre 2008

Petit Cadeau

Vous vous souvenez du petit Jeu que j'avais organisé , le 250éme commentaire a été posté par Laeticia et hier elle a reçu son petit cadeau ,
Voici les photos :

Pochette_Bleu

Pochette_Bleu__1_

Pochette_Bleu__3_

Je La Remercie beaucoup et je Vous remercie toutes pour tous vos gentils commentaires , J'embrasse trés fort toutes celles qui se sont inscrites à ma Newsletter et qui chaque jours sont là , vos encouragements me donnent envie de continuer et comme j'aime faire des cadeaux je renouvelle ce petit jeu , j'enverrai une autre surprise au 500éme commentaires ( on est à 424 :) )

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, <br /> je trouve ta petite pochette sympathique, elle est tout simplement mimi<br /> j'en profite pour te demander comment faire pour faire des échanges, je suis intéressée par le potiron rose (ca sert bien pour les épingles ?) et les cirées celui avec les coeurs rouges, et l'autre, c'est celle avec des ronds, bleus, verts, etc...)<br /> j'ai pas mal de tissus<br /> par contre je serais absente une vingtaine de jours environ... <br /> merci de me tenir au courant, rapidement, je pars samedi, j'ignore si je pourrais me connecter d'ici là, <br /> j'aime bien tes petites créas, bonne continuation<br /> <br /> au plaisir,<br /> kima
A
une petite pochette vraiment adorable.<br /> Vivement le 500ème commentaires, pour voir la prochaine surprise.<br /> Bravo à toi, ton blog est vraimemnt très chouette.
L
un très très grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> énormes bises
C
trés sympa !
B
des cadeau avant noêl c'est magnifique lol!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo a Laeticia elle vas reçevoir une trés jolie pochette
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité