Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 octobre 2008

Ensemble Petit Mec

Ensemble Citronille

Enfin terminé !! Petit ensemble tout Citronille " Intemporels pour Bébé" , Pantalon taille élastique en velours bleu marine ( j'ai mis un élastique raglan pour pouvoir régler la taille ) , Tunique sans col et Gilet de Berger ( n'ayant pas le patron j'ai bidouillé !!) :

mes_cr_ations_couture_073

mes_cr_ations_couture_072  Velours_Bleu_Marine__1_

mes_cr_ations_couture_071  Ensemble_petit_mec

mes_cr_ations_couture_074

Publicité
Commentaires
D
j'ai envoyé ma surprise pour le troc !<br /> as-tu finis la trousse ? je suis préssée ^^ <br /> bises
T
Les couleurs sont très belles. Et le choix des différentes matières de tissu aussi.<br /> Bravo! (et merci pour le petit mon sur mon blog...)
M
ouahh! du boulot de pro l'élastique raglan! l'ensemble est superbe!
C
Super ensemble !! j'adore ça me change des fringues rose de mespuces :) bravo tit bb a une belle garde robe :)
V
qu'il est beau cet ensemble!!!! et génia l'élastique du pantalon...bravo!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité