Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 octobre 2008

Troc # 5

Avec Karine

Ce que je lui ai envoyé : 2 coupons de Tissu à Fleurs

Ce que j'ai reçu : coupon de tissu marron à petites Fleurs oranges et des petits légumes en crochet , vous pourrez reconnaitre : une aubergine , une cosse de petits pois , un radis , un poireaux et des petites fleurs

Je suis tellement ravie que je lui ai commandé , une carotte , une gousse d 'ail , un navet et un oeillet

Avec_Karine

Trocs_004  Trocs_005

Publicité
Commentaires
P
ah tiens c'est rigolo, nan je n'avais pas lu ces com' alors c'est grâce à toi!!!!!!! parce que ces 2 personnes ont atteri sur mon blog récemment!!!! j'me disais bien qu'il y avait un navet dans l'histoire!! bah si tu a acheté un crochet y'a plus ka!!! rhhhoooo douée comme tu es en couture, l'outil ne devrait pas te resister longtemps!!!!!!!!!
K
Je suis accroc à ces petits légumes c'est adorable !!! j'adore !!! tu comprendras mon engouement en allant voir mon site www.martini.free.fr !!! Je peins des petits légumes et des gourmandises !!!!! <br /> Pourquoi c'est pô moi qui les ai reçu snifffff!
N
ohhh genial ces légumes !
P
merci à toi surtout!!!!! rhoooo tous ces gros plans pour mes crochenouilleries, c'est trooooooooooooopppp!!!! bon j'ai récolté ton navet et ta carotte,pô encore eu le temps de me pencher sur le "fameux" oeillet!!!!!!! je te tiens au courant, ne perds pas espoir!!!!! bonne journée à toi!!
C
J'adore les legumes pis les petites fleurs au crochet :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité