Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
19 septembre 2008

Mon Album TrOcs

Je viens de mettre mon Album de TrOcs à jour , alors, que je vous explique ,

je serais trés heureuse de vous envoyer une de mes créations contre du TISSU , car dans ma ville il n'y a RIEN et mes commandes sur le Net commencent à me revenir chères , en plus y a pas toujours ce que j'aimerais , donc si quelques choses vous tente Objets de Scrap , Créations ou Coupons de Tissus ,

N'hésitez pas à me contacter .Merci .

Publicité
Commentaires
P
Est-ce toujours d'actalité tes trocs ? Je suis inscrites sur un blog de troqueuses : <br /> http://troquonsencoeur.canalblog.com j'y ai mis des tissus sous le pseudo de Ptitetribue, fais un tour si quelque chose t'intéresse et peut-être, inscris-toi !
P
bonsoir, à la recheche de tissu, je viens de tomber sur votre blog, je serais intéerssée par le coupon à fleurs 018 ainsi que celui à fleurs posté le 17 09 08, sont-ils toujours dispo? merci d'avance!
K
coucou, je t'ai envoyé un message pour un troc...
N
Bonjour, <br /> je suis intéressée par tes tissus à fleur et tes tissus à pois, en as-tu toujours à troquer?<br /> Qu'aimerais-tu de ton côté? Mon album troc n'est pas mis à jour, il est complètement obsolète!!! Alors dis-moi.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité