Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 novembre 2011

Baby Box Car's

Une nouvelle Baby Box pour petit Boy ,
avec une anse plus longue pour la porter
sur l'épaule , ya plus qu'à y ajouter le nécessaire
de votre Bb , couches , langes ou Bavoirs , Carnet de Santé ,
quelques lingettes et en route chez le Médecin ou en balade .........

 

Baby Box Cars (3)

Baby Box Cars (4)

Baby Box Cars (5) Baby Box Cars (8)

Baby Box Cars (7)

Baby Box Cars (1)

N'hésitez pas à me contacter pour choisir votre Baby Box ,
je travaille aussi sur Liste de naissance ...

~Bises~

Ps: Création protégée toute copie est interdite

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes sacs ..je n'y mettrais rien concernant un bébé mais mes petites affaires rien qu'à moi !! ;D <br /> <br /> Super canon tes simili cuir...et Bravo pour ta Une !!
S
'est superbe, j'aime beaucoup !
B
elle est tres jolie dans ces couleur la <br /> bon dimanche
L
Toujours aussi jolie !!
C
original avec des anses de couleurs grises et le sac marron. très joli sac.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité