Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
29 novembre 2011

Collection Lily-Rose

Voici ce que la maman de Lily-rose m'a commandé
dernièrement , une baby box marron " caramel "
avec beaucoup de touche fushia , anse de 70cm
réalisée en simili cuir fushia , papillon appliqué ,
boutons et galons , étoile en Liberty ,
j'ai ajouté un petit coussin
au prénom de l'enfant .
Le petit plus de cette baby box , est le ruban porte clef
avec anneau pour y accrocher une pochette zippée dans laquelle
on y rangera barrettes et autres bricoles de fille .


 

Modèle Lily-Rose

 

création 597

création 601

création 603

création 604

création 606

création 607

 

Pour être assorti à sa fille ,
Lydie a voulu une pochette à maquillage fushia
et un carnet de chèque .

 

Baby Box Lily-Rose (7)

Baby Box Lily-Rose (11)

 

Et puis la couverture polaire

Couverture Polaire

Couverture Polaire (3)

~Bises~

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir je trouve votre travail magnifique <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Etant un petit nouvelle sur cette plate forme je ne sais pas comment faire pour vous suivre,Merci
C
cet ensemble est superbe!
F
Vraiment très beau. Ce que vous faites est superbe. Vous avez beaucoup de talent.
L
Tout est magnifique, l'ensemble est superbe !!!!
C
Une belle collection, Superbe !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité