Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 juin 2011

Collection Gris # 2

Oui Oui je suis toujours là ,
très occupée avec mes petites , mes loulous
& la couture .


Voici , aujourd'hui , un ensemble , Sac fourre -tout avec rabat ,
Portefeuille / Porte monnaie , Collection Butterfly .

Réalisé en simili cuir gris , coton fleuri assorti et coton à pois parme .

 

Papillon (1)

Papillon (2)

Papillon (3)

Papillon (4)

~Bises ~

Publicité
Commentaires
L
H=Je trouve l'ensemble superbe, vraiment je ne serais que choisir, tous tes modèles en prune/violet/gris et marron me plaisent tous :-)
J
Comme d'habitude superbe...sincerement merci Sandrine pour tes créations <br /> Julie
E
beaucoup de gout ,c'est tres sympa
S
Très joli!!!!
N
Très joli ensemble !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité