Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 juin 2011

Noeuds-Noeuds

Envie de quelque chose de nouveau ,
j'ai eu l'idée , après avoir reçu ce simili cuir blanc ,
d'un Porte-Monnaie , appliqué d'un gros Noeud en
cuir rouge , Intérieur coton rouge à gros pois rouge ,
poche pour carte bleue .

A refaire à toutes les sauces , Noir avec un gros Noeud Blanc ,
Lotus avec un Gros Noeud Fushia ou Chocolat .....

On Imagine parfaitement le petit sac assorti , blanc avec un Gros Noeud Rouge .


*******************

 

création 1100

création 1098

création 1101

création 1099

Qu'en PEnsez vous ??

 

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ! Bravo
C
ah oui bel essai! effectivement même si j'aime tout dans tes créa j'avoue que ça change!<br /> <br /> :)
B
je pense qu il tres chouette
L
J'adore !! t'as plus qu'à lancer toute une collection comme ca ^^
A
Très classe, très chic à la Audrey Hepburn !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité