Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 avril 2011

Pour Fêter les vacances

Une nouvelle création pour fêter les vacances ,
15 jours pour profiter un peu de mes enfants ,
peu être partir 2.3 jours et surtout coudre coudre ,
pour terminer les colis des Boutiques .

Réalisé en simili cuir fushia souple ,
coton intérieur blanc à pois fushia , poche et anses de 50cm en Liberty .
Message transfert sur lin . Ruban porte-clef .
Dim env 30*25 cm . 40€ + fdp

Pensez à la fête des Mères !!!!

 

cr_ation_819

cr_ation_817

cr_ation_815

A demain !!!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, les couleurs sont vraiment très jolies !
S
J'adore!! En plus c'est un de mes Liberty préférés!
L
a demain, bonne couture alors!!et bonnes vacances aux enfants!!
L
Il est trop girly, une merveille !!
B
jolie avec ce colorie la!!!!!!!!!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité