Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
17 avril 2011

Petit Jeu - tIRAGE AU sORT

Il fait beau , une journée encore bien chargée ,
alors je profite de ce petit temps de répit pour
vous donner les résultats du tirage au sort ,
Les Résultats , j'aurais vraiment aimé vous faire plaisir à toutes ,
Partager les 20€ en 55 , pas rentable , alors j'ai décidé de faire gagner 3 personnes .

 

Mon grand m'a donné le chiffre 16  , pour le premier lot 20€ d'achat en Boutique 

Ravie que tu cartonnes, mais en même temps c'est mérité, tu as beaucoup de talent !
Personnellement, je serais tentée de te répondre que je voudrais commander "TOUT", mais plus raisonnablement je dirais l'un de tes derniers sacs ou alors un ensemble pour bébé parce que c'est vrai trop chou :)

Posté par lulu, 10 avril 2011 à 20:05

Mon deuxième le chiffre 23 , pour le second lot 10€ d'Achat en Boutique 
Coucou

Alors moi je craquerai pour un sac granf format avec un thème américan et toute la panoplie.
Merci pour ce jeu Sansan.
Bsx

Posté par Val, 10 avril 2011 à 21:44

Et moi j'ai choisi le 37 , pour le troisième lot , un porte monnaie au choix .

Tellement de monde mais je tente ma chance, on ne sait jamais ;-)
J'ai toujours rêvé d'un de tes porte-feuilles depuis que j'ai offert un des tiens à ma mère... j'étais à deux doigts de le garder pour moi ;-)

Posté par Sophie, 11 avril 2011 à 14:56

Merci de votre participation , j'espère qu'un jour chacunes d'entres vous se fera ces petits plaisir , pensez à la Fête des Mères :)
~Bon dimanche ~

Publicité
Commentaires
C
oh les chanceuses, à quand le prochain jeu ????
L
Oh lala ! J'ai gagné !!!!! Merci à ton grand pour ses bonnes ondes :) Bon maintenant je n'ai plus qu'à faire mon choix, voilà l'étape la plus compliquée :)
L
bravo à toutes ces gagnanates et bravo d'avoir gâté 3 personnes sansan!!bonne journée!!
B
bravo au gagnantes <br /> bon dimanche
S
YES!!! J'ai gagné, j'ai gagné!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux, véridique!!!!!!!!!!!!<br /> Merci ÉNORME à la gentille main qui a tiré mon numéro au sort!!!!!!<br /> Ben va falloir que je me fasse plaisir alors ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité