Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 décembre 2010

Autour du Liberty Toria

Aujourd hui j'aimerais partager avec vous ,
ces 2 ensembles réalisés autour du Liberty Toria chocolat ,
Ensemble Portefeuille / Portemonnaie et Agenda 2011
Simili cuir Beige , Liberty et coton assorti

Ensemble Portefeuille / Carnet de chèque à gauche , Album photo personnalisé, Agenda
Simili cuir brun vieilli , Toria et coton assorti



Clucheux

Clucheux__3_

Clucheux__1_

cr_ation_219

cr_ation_223

cr_ation_226

cr_ation_227

cr_ation_228

Portefeuille / Carnet de chèque 26*8.5cm

Publicité
Commentaires
C
J'adore, tout est magnifique !!! <br /> Comme tout ce que tu réalises...Et tes similis cuir ils sont plus que beaux !!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi <br /> Creafripouille
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
L
Toujours de très belles créations, l'idée de la photo est très sympa, j'aime beaucoup.Très Joyeux Noël sansan à toi et tous tes proches, belle fête de famille!!!
C
j'aime beaucoup surtout le cuir effet veilli, c'est toujours magnifique !<br /> je te souhaite un joyeux Noël à ta petite famille!
S
moi j'adore le toria donc je dis bravo !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité