Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
24 décembre 2010

Bon réveillon et Joyeux Noel

J'ai hâte d'être à ce soir , pour voir les 6 yeux émerveillés
de mes 3 Loulous , et surtout ceux de Bb qui est assez grand cette
année pour vivre son noël , je sens que le père noël va vite passer
cette année .

J'espère aussi que chacune a bien reçu sa commande
dans les temps .



cr_ation_231

cr_ation_233

cr_ation_236

Bonne soirée et Joyeux Noël à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille
A
Joyeux Noël à toute votre famille !<br /> et une très belle année 2011 !
C
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises
M
joyeux noël à toi aussi et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
C
Joyeux Noel a toi et ta petite famille, gros bisous j'espere qu'ils sont ravis de leurs cadeaux :)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité