Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
27 novembre 2010

Porter sa Besace

Une Nouvelle Besace ,
coton bleu marine , petites étoiles blanche ,
coton rouge à pois blanc , drapeau Américain .



***********************************


Americain__1_

Americain__2_

Americain__3_ Americain__4_


Et pour porter avec ce sac , une robe en laine à noeud noeud " Zara "
des collant rouge opaque ,
des converses grises ( emprunté à mon fils )


cr_ation_199

cr_ation_194 cr_ation_195



Mes besaces se portent ainsi ........................................................................................................................... Je suis sure que ça plaira à Béa !!

Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'm !! j'adopte tout de suite !!!!ayé j'suis fan !!
S
J'aime beaucoup, ça plairait à mon homme je pense. J'aime beaucoup le détail de l'emprunt des chaussures au fiston ;-)
E
j'aime beaucoup tes petites besaces... j'en cherche une un peu rétro, un peu taupe... peut etre une des tes prochaines créas?!! ;) bravo pour ce que tu fais, je viens souvent... discretement!
L
la tenue + le sac = mélange extra !!!!
L
les converses de ton fils????????moi je ne peux jamais emprunter les chaussures de qui que ce soit, je fais du 36!!J'adore cette tenue teenagers!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité