Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
26 novembre 2010

Faites votre choix

Aujourd'hui , je vous propose , une nouvelle catégorie en Boutique
Sur le " Monde de SansanCréation "
Faites votre choix est un endroit où je vais répertorier au fur et à mesure ,
tous les choix de simili cuir et de cotons coordonnées ainsi que des créations réalisées à partir de ces matières .
En me contactant vous pourrez choisir vos matières et vos coloris afin de créer vous mêmes ,
vos Porte feuilles , vos Carnet de chèque , Porte monnaie , Sac , Besace .....................

Je souhaiterais aussi mettre en place " La liste de Naissance " pour les futures mamans qui aiment les petites choses uniques pour leur Bb .

La maman aurait juste à me contacter en me donnant la liste des articles qu'elle souhaiterait pour son Bb , ainsi que ces coloris de tissus préférés et chaque amis , famille , collègue pourrait passer commande .


" La Liste de Naissance "

Pour la chambre

-Tour de lit ( ex sur mon blog ) 75€
- Couverture ( ex sur mon blog ) 40€
- Gigoteuse 45€
- Plaid / Tapis d'Eveil ( ex sur mon blog ) selon dim
- Coussin ( Champignon sur mon blog  ) selon dim
- Mobile Nuage / Soleil ( ex sur mon blog ) 25€
- Rideau

Pour la Toilette

- Lot de Lingettes 1.50€
- Personnalisation de linge de Toilette
- Tapis de Table à langer


Pour la Promenade

- Sac à Langer
- Baby Box 39€
- Tapis à Langer

Les Indispensables ( ex sur mon blog  )

- Protège Carnet de Santé 16€
- Attaches Tétines 10€
- Doudou étiquette 12€
- Pochette selon dim
- Lot de Langes teint et customisés
- Bavoirs
- Hochet et jouets en tissu

~Bises ~





Publicité
Commentaires
E
une bien belle idée que tu as là ! je suis sure que ça va cartonner ! au passage : j'adore ta baby box
S
C est une excellente idée! Ca va marcher super bien ça! Biz
B
tres belle idée
F
Des bonnes idées ;)
S
Super idée, je trouve!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité