Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
25 novembre 2010

Celle qui Organisait un JEU

Ce post va vraiment être difficile à écrire , j'ai peur d'en oublier ,
j'ai rencontré il y a plus d'un an , une personne qui me suit depuis longtemps ,
qui comme vous toutes , m'encourage à travers de gentils commentaires , des petits messages ,
c'est derniers jours , elle m'a commandé pas mal de choses : un paquet pour sa soeur , des cadeaux de naissance ,
et puis , elle a eu la super bonne idée , d'organiser un petit jeu sur son blog avec des petits cadeaux à gagner  .
Et les cadeaux c'est à moi qu'elle les a commandé , qu'elle confiance , qu'elle gentillesse , qu'elle générosité aussi .

En plus de tous ça , son post est tellement touchant , je suis très émue par ce qu'elle a écrit sur moi , ma Boutique et tous ce que je peux lire , merci beaucoup Alexandra !!

Alors si vous voulez découvrir son univers et tenter votre chance , il y a 3 supers lots à gagner et c'est ici Sur le Nuage de Lexou


*********************************


Porte monnaie Modèle " Romantique "

Lexou__7_

Carnet d'Adresse Modèle " Au Bord de l'Eau "

Lexou__6_

Baby Box

Lexou__5_

*******************************************

Petits détails concernant la Baby Box :

Réalisée en simili cuir épais rouge ,
Intérieur en coton orangé , petite poche
Anse amovible qui se ferme par bouton pression
Cette Baby Box est doublée de Jeffytex , un matériel utiliser pour la création de boite

Je réalise cet article sur commande pour 39€
je peux assortir la pochette , le protège carnet de santé , les lingettes ,
tous le petit nécessaire de BB

Lexou__3_

Lexou__1_

Lexou__2_

~bISES~

Publicité
Commentaires
B
jolie la baby box tu pourrais faire un besace dans le même style
L
Magnifiques lots, je vais tenter ma chance!!!
L
Je suis aussi très touchée par ton billet, j'adore tout ce que tu fais, j'avais très envie de faire partager cela à mes lectrices, si je deviens riche je t'achète des boutiques partout en France!!!!Merci milles fois pour tes créations commandées, ton talent et ta créativité!!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité