Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
16 novembre 2010

Douceur

Il y a un moment que je n'ai pas tricoté ,
c'est Stéphanie qui m'a passé cette commande 100% Douceur ,
Un châle en phil light coloris " Gazelle " avec quelques pompons .





cr_ation_064

cr_ation_066 cr_ation_067

cr_ation_069

Ce modèle est à 32€ + fdp , plusieurs coloris disponible
( Noir , Gazelle , Caramel , Gris Souris , Givré , Buvard , Rose poudré )

env 15 jours de délais .

Voici celui réalisé pour ma soeur , Phil LIGHT noire

cr_ation_092

cr_ation_089

~Bises ~

Publicité
Commentaires
M
terrible !!! ça à l'air doux, ça à l'air chaud, ça à l'air pour moi ça !!!!!
B
Et voilà je viens revoire tes châles, ils m'ont franchement tapé dans l'oeil et j'ai trés trés envie de m'en faire un.<br /> <br /> J'aurais voulu savoir enfin si c'est pas un secret si tu les as tricoté en brins doubles et aussi savoir si tu as commencé par la pointe pour faire des augmentations tout les 2 rangs sur les bords avec des mailles lisiéres pour éviter que le jersey roule.<br /> <br /> Pardon pardon pour toutes mes questions indiscretes, je suis pas une experte en tricot.<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Encore bravo!!!
B
Je suis entrain de finir un chéche dans la même laine. C'est trop doux.<br /> Ils sont beaux tes chales.
S
Je suis en train de me faire le même en gris clair et en tilleul, une merveille de douceur mais faut de la patience!!!
M
il est superbe, avec les pompons ça donne un petit+!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité