Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 novembre 2010

Protèges Carnet de Santé

La maman d'un petit bonhomme avait envie d'un carnet de santé coloré ,
les seules indications , du orange , du vert , du marron et du beige
J'ai donc choisi différents tissus et rubans dans ces coloris et je lui ai préparé
3 protèges carnets différents .

D'après vous lequel a t elle choisi ???


Carnet_de_Sant___1_

Les Pois

cr_ation_043

Carnet_de_Sant_

Les Éléphants

Carnet_de_Sant___2_

Carnet_de_Sant___4_

Les Fleurs

cr_ation_038

Carnet_de_Sant___6_

J'en profite pour faire un peu de pub pour la Tite Fourmiz
C'est ici :

La Tite Fourmiz

Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont jolis ces protèges-carnet joyeux!
F
Ils sont chouettes tous les trois, j'aime bien les couleurs. J'ai une toute petite préférence pour le troisième<br /> Frédérique
M
J'aime beaucoup le dernier avec l'étoile ! Les couleurs s'accordent très bien :)
E
je parierai sur les fleurs aussi!
U
Moi j'ai une préférence pour les fleurs....:-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité