Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
8 novembre 2010

A la recherche de Violette

Un petit message pour vous annoncer une grande nouvelle ,
mon petit book a été accepté pour le Marché de Noel qui aura le 12 Décembre ,
à Templeuve dans le 59 , j' y participe avec ma copine Claire .
J 'espère bien y voir les filles du coin , Anabel , Val , Sandrine , Julie .......

Beaucoup de boulot ce prochain mois , pleins de choses à vous montre



************************************************************************************************



J'aimerais aussi faire un échange de patron , je suis à la recherche du modèle Violette de Citronille , n'hésitez pas à me contacter


~Bises~


Publicité
Commentaires
U
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais Violette, j'ai.. contactes moi si tu as besoin.<br /> Véronique
L
super !!
M
J'adore ce blog, je t'invite personnellement sur mon swap sur Sirpriz ! Bonne journée! Mama
L
Félicitations pour le marché de Noël ! Dommage que je sois si loin.
K
Euh, je lis trop vite, bien noté le 12/12!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité