Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 novembre 2010

Ma Petite Fabrique

Un Grand Merci pour ces supers commentaires reçus hier , c'est très motivant pour préparer une autre Collection ,
mais en ce moment je prépare les Fêtes , Marché de Noël , Boutique en Ligne .

Il y aura des Portefeuilles / Porte-Monnaies , des Portefeuilles Carnet de chèque (
un modèle ouverture en haut et un modèle ouverture du carnet de chèque à gauche ) , des Agendas , des Albums Photos , Petits Carnets / Répertoires , Pochettes .......Pleins de petites choses pas chères pour gâter nos proches ....

Voici quelques photos , en attendant , vous pouvez me contacter pour toutes commandes personnalisées .

**********************************************************************************************************************************************************




cr_ation_072

cr_ation_070

cr_ation_074 cr_ation_071 cr_ation_075

                                                                              Petit Portefeuille / Carnet de chèque 20€



*******************************


cr_ation_080

 Portefeuille / Porte monnaie 30€



~ Bises les Filles ~


Publicité
Commentaires
3
Les couleurs se suivent bien, tout est joli !
M
Ton choix de tissus est superbe! Très joli tout ça!
M
que de jolis mariages prometteurs
B
ils sont jolie t en commanderais pour aller avec mon sac
H
coucou, très jolie j'adore ces nouveaux tissus, trop jolie!!bravo
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité