Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
2 septembre 2010

Sac à Langer

Le petit sac de rentrée qui n'en ai pas Un  .
Le voici transformé en sac à langer , avec une grande poche élastiquée à l'intérieur pour couches et Biberons .
La pochette à nécessaire de toilette et les lingettes assorties , un bel ensemble à offrir pour une naissance .
Polaire bleue marine et coton coordonné , du bleu , du violet , du parme , j'adore ces coloris , des pois , des fleurs , des rubans et boutons .....



Sac_polaire___sac___langer__9_

Sac_polaire___sac___langer



Sac_polaire___sac___langer__7_

Sac_polaire___sac___langer__3_

Sac_polaire___sac___langer__11_ Sac_polaire___sac___langer__5_ Sac_polaire___sac___langer__4_

~Bises~





Publicité
Commentaires
T
Très joli !
M
j'adore !!!!!!
B
ah oui il est tres jolie ton sac a langer
A
ravissant !!<br /> bon et doux week-end
C
ben moi j'adore ! il est magnifique comme tout ce que tu fais !<br /> bises <br /> caro
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité