Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
3 septembre 2010

La " Non " Rentrée

A l'heure où bien d'autres loulous on fait leur rentré des Classes ,
Bb est resté bien au chaud prêt de sa Maman .
J'ai pris la décision de garder mon Bb encore 1 an
( des classes surchargées , des maitresses peu aidées , un Bb d'à peine 2 ans et demi )
Alors , je vous présente aujourd'hui , un petit garçon super content , de cette décision .



creations_007

creations_008

creations_001

creations_004

Modèle Calixte de Citronille 2 ans
T shirt et chèche teint à la Dylon
effet délavé , et customisés .


Teinture__1_

Teinture__3_

~Bon Week End ~

Publicité
Commentaires
E
je suis sure qu'à l'école ils n'ont pas de si grands lits pour sauter dessus... joli ensemble ceci dit !
P
T'as bien raison ! Il faut en profiter tant qu'ils sont ptits !!!
L
Tout beau le bonhomme! Je suis totalement d'accord avec ta décision! Profitez bien!
S
qui est le plus heureux???
M
Superbe!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité