Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
18 août 2010

" Kit de Survie "

Parce qu'il faut bien ça aux mamans courageuses qui reprennent bientôt le boulot
La Miss avait envie d'un sac en toile de jute , quelque chose de pratique , mignon, féminin et passe-partout .
Le Petit sac de survie dans lequel chacune y mettra son nécessaire , bouquin , maquillage , lingettes , serviettes et compagnie ....
Doublé de coton au couleur d'Automne , anses en simili cuir , ruban et breloques assorties .


*************************



commande_002

commande_004

commande_009

commande_008

commande_010

commande_006 commande_012 commande_008

                                       { Sur Commande 28€ + fdp à personnaliser }

*************************

~Bonne Rentrée à Toutes~

Publicité
Commentaires
A
Tes sacs sont tout simplement Magnifiques !!<br /> bonne soirée<br /> biz
N
bravo bravo trés trés joli sac<br /> il est vraiment beau<br /> je t'invite a visiter mon blog, mes sacs ne sont pas aussi parfaits que les tiens<br /> je te ferai un lien sur mon blog<br /> bisous et bonne continuation
A
Il est très amusant ce petit sac à texte! Bravo Sansan, tu as du faire une heureuse de plus !
S
ça donne envie de reprendre !
S
Trop joli, j'adore!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité