Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
15 août 2010

Hyper Motivée

Envie de partager ces quelques petites choses avec vous :



***********************


- Des Langes teint à la Dylon , une commande de biais Liberty chez Stragier , la naissance de quelques bavoirs colorés .


creations_053

creations_056

creations_068

Petits Détails : Comment j'ai réussi à avoir ces coloris , j'ai joué à l'apprenti sorcière avec de la Dylon à la main , dans une marmite , j'ai commencé par mettre de la Dylon violet , premier bain , puis un peu plus , second bain , ensuite j'ai ajouté du bleu , 3eme bain , puis du bleu et du gris , ensuite du violet , puis du chocolat , puis du kaki , si vous avez bien suivi , toutes ces teintes viennent du même bain , j'ai ajouter sel et eau au fur et à mesure mais j'ai gardé le premier bain de départ , j'ai trouvé ça très amusant de mélanger toutes ces couleurs et de voir naitre le résultat .


***********************


- L'arrivée de ma nouvelle Machine à Coudre , la Innovis 350 , elle est super , une vraie machine de pro . En cadeau , une sur jeteuse de chez Brother .

vBROTHERNV350ET3034D_DST11  BROTHER3034D


- En une journée , les 2 machines étaient apprivoisées , quelques body inutiles ( vu que Bb est propre , on est passé au slip de grand ) j'ai découpé la partie pression des bodys et j'ai surjeté , de nouveau t shirt à porter pour dormir pour mon loulou .


creations_061

creations_073

Photo prise au réveil de Bb .



**********************



~ Bon Dimanche à Toutes ~



Publicité
Commentaires
M
Tes machines ont l'ai super tu les a trouvé sur un site ou un magasin ? et combien ?? (je dois me racheter une surjeteuse car elle est dcd et donc pas de couture jolie possible :( )<br /> Merci ^^
A
oh mais ce n'est pas bête ça! Tu me permets de te copiter? ;-)<br /> bises
P
oh c'est rigolo, on a exactement les mêmes machines!!!!
A
trés réussies tes teintures.<br /> <br /> On à les mêmes machines maintenant, c'est un plaisir de coudre avec, je les adore.amuse toi bien
M
Excellente idée tes bodys recyclés! Et puis, bravo pour les teintures qui sont "vachement" réussies ;-)
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité