Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 août 2010

Le Petit Sac de la Rentrée

J'ai entendu dire que le kaki serait à la mode pour la rentrée ,
il me semble que le coloris " Moutarde " fait fureur cet été ,
un nouveau patron dont je suis assez fière ,
pour Le Petit sac de la Rentrée .


******************


Pour_Hortense_007

Pour_Hortense_008

Pour_Hortense_010 Pour_Hortense_011

Pour_Hortense_009

*****************

Réalisé en Laine POlaire Kaki ,
intérieur plumetis chocolat ,
doublé de molleton .
Poche intérieur et extérieur ,
Liberty Tatum , Bouton et Rubans coordonnées .


N'hésitez pas à me contacter , je crée sur commande .

~Bises~


Publicité
Commentaires
C
Super sympa le sac ! Je comfirme à la rentrée c'est kaki !!!
C
il est vraiment trop joli ton sac !
P
Terrible ce sac !! Il donnerait presque hâte d'être à la rentrée (j'ai dit presque !!)
D
il est trés sympa ce sac!!!
E
Il est extra ce sac! J'aurais jamais pensé en faire un en laine polaire, j'adore l'idée!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité