Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
6 août 2010

Je vends ma Brother



Coucou Les Filles


Je me suis enfin décidée , j'ai envie de changer de Mac , je ne sais pas encore ce que je vais choisir , en attendant je vous propose ma Brother Innovis 900 , machine à coudre et à broder , vendue avec un coffret de fil , les manuels d'utilisation et le CD , je l'ai acheté le 01/10/2008 .

Vous pourrez trouver des informations sur cette machine sur ce site ou sur celui çi
Elle est actuellement vendue 749€ sur ces sites
Je vous la propose pour 600€ +fdp




vBROTHERNV900_1

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'information .

~Bises~

Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'elle trouvera vite preneuse. Bonne vente!
M
Je l'aurais bien adoptee mais comme tu le sais j'ai deja investi! Je croyais que tu la trouvais super! T'as choisi quoi?
C
ben j'avais la meme et j'ai changé en juin pour une innovis 1200 de chez brother !<br /> <br /> bon courage pour la vente et bonne rechercher pour ton autre machine mais je pense que tu dois avoir une petite idée de ta future machine ...<br /> <br /> bissssss<br /> caro
V
Tu sais qu'elle ma plaît, mais malheureusement, je n'ai pas ces 600 € pour l'instant.<br /> J'espère que tu trouveras.Bsx
L
Je suis sûre qu'elle trouvera preneuse !<br /> Bises
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité