Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 août 2010

Tunique en Langes

Même si la rentrée est encore loin , je ne peux m'empêcher d'y penser ....
Bb rentrera t-il à l'école , inscrit oui , propre ???
Malgré tout, je commence à coudre pour lui , une nouvelle garde robe , bien à lui , son propre style ( surtout celui que j'aime )
Moi aussi , j'ai voulu essayer une tunique en lange , une recette " Compote de Pomme "en Dylon concoctée par ma copine Claire , un résultat plutôt " Tilleul ", mais que j'aime beaucoup .
A ce propose j'ai découvert un site ou répertorier nos " Potions Magiques " de teinture Dylon , c'est ici .
Ce fameux patron Calixte tant attendu , en coton gris / bleu , une touche de Liberty Car's ....
Un bavoir réalisé avec le reste de lange .



Cr_ations_038

Cr_ations_040

Cr_ations_043

Cr_ations_029 Cr_ations_045

Cr_ations_027

Cr_ations_034

Les petits détails : Langes achetés chez Carrefour 9.50€ les 6 , teint à la Dylon .( 2 langes pour ce modèle )
Modèle de la tunique col rond des IPKID taille 2 ans
Coton gris / bleu de chez Toto .
Modèle Calixte de " Citronille " en 2 pour la taille ( très grand , j'ai du faire un pli creux et ajouter 2 petits boutons ) en 4ans pour la hauteur .


Publicité
Commentaires
R
et moi aussi, j'ai recyclé les langes de mon grand pour faire des bavoirs pour les petits ;-D
B
Avec des langes, waouh fallait y penser. Et la couleur trop chouette, j'adore. J'ai beaucoup envie de tester.<br /> Bravo.
S
je viens de faire du rangement et d'en retrouver 2 (langes ) que j'avais brodés , je les ai lavés en me disant ya moyen de faire qqchose avec en couture ... mais de là à en faire une tunique, ej n'y aurais pas pensé ! chapeau, et la teinture, bravo ! c'est superbe cet ensemble !!! paré pour l'école !
M
Super ces cousettes ptit boys!! ton dernier sac est sublime
F
Très sympa cette idée de langes (que je garde dans un coin).. ensemble unique trop joli.<br /> Véronique
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité