Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 mai 2010

Création à la Carte

Depuis plusieurs mois , elle avait envie d'un ensemble en simili cuir rouge .
Comme promis je suis allée acheter quelques coupons ( du rouge , du beige , du rouge , du gris ) et finalement ,
elle a craqué pour cet ensemble très pétillant .
J'ai beaucoup aimé associer ces tissus et j'adore le résultat .


**************************



commande_009

commande_012

commande_013

commande_015

*******************************

Création sur demande

Publicité
Commentaires
F
En effet c'est tres joli ces couleurs ensembles !!! c'est frais et pétillant ... ca sent le soleil J'adore !!!
E
Quelle jolie réussite, j'aime beaucoup les tissus utilisés.
S
Très joli, et quelle dose de vitamine, j'adore!!
L
chouette des couleurs d'été!
S
flashy,parfait pour l'été !!!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité