Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
20 mai 2010

Petit Sac

Une petite nouveauté , un patron maison pour ce petit sac .
Réalisé en suédine beige , coton style japonnais , quelques pois et ruban .
Et puis , le fameux châle " Phildar " en Phil light " Gris Souris "

******************************************************************************************************************************************

Pochette Pochette__1_
Pochette__2_

Pochette__3_

************************************

commande_018 commande_019

commande_020

Possibilité de réaliser ce petit sac sur demande en suédine ,
simili cuir rouge , bleu , gris , orange ....

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont très jolies, el le sac une ptite merveille !
N
j'aime beaucoup couleur et matière: c très beau!
M
Très chouette!
K
j'ai une nette préférence pour le sac,j'aime les couleurs plus douces mais tout est question de gout...il est en tout cas superbe!
P
il est super joli ce sac , j'aime beaucoup les couleurs ! bon week-end.
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité