Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
7 avril 2010

Blouses ...........Lisette

Au premier coup d'œil pas trop inspiré hein , voici pourtant un second modèle de " Lisette " .
Toujours grâce à Claire qui me motive à essayer de coudre de nouveaux patrons , je vous présente la blouse en lin .

Je l'ai voulu plus courte que le modèle initial , parce que j'avais à l'esprit cette juxtaposition de tuniques .

Voici donc , pas 1 mais 2 modèles du dernier " Lisette "
Blouse en lin chocolat ( tissu du marchè )
Blouse à  festons de dentelles ( tissu Indigotex )

Cr_ations_024 Cr_ations_026

Cr_ations_027 Cr_ations_028

Modifs apportées : Je n'ai pas mis de dentelle à la blouse à festons , j'ai rajouté une bande de 15cm et un petit nœuds sur le côté , je l'a voulais beaucoup plus longue pour aller avec cette blouse en lin chocolat .

Cr_ations_018

Cr_ations_022

La prochaine sera Moutarde et elle sera pour toi Claire :)


Merci pour tous vos messages d'encouragements sur mon dernier post , je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce projet .

~Bises~

Publicité
Commentaires
S
les 2 ensembles, c'est superbe, j'adore ! bravooooooo!!!
M
ce sont deux modèles qui me plaisent particulièrement !<br /> c'est très joli comme association... ça me donne des idées !<br /> belle journée !
D
Bravo pour ces superpositions. C'est magnifique
3
Bel ensemble. Les superpositions sont tops!
T
j'aime beaucoup cet effet de superposition, ça change un peu. bravo !
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité