Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
4 avril 2010

A Grand Projet , Grands Moyens

Il me fallait faire un choix , soit retrouver une activité professionnelle dans mon domaine de compétence , soit me lancer corps et âme dans cette grande Aventure . Ma galerie de créations est déjà en ligne depuis un moment , c'était pour moi le moyen de vous faire connaitre ma passion et de la partager avec vous .

Aujourd'hui , il ne s'agira plus que d'un hobby mais de mon métier , j'ai pleins d'idées en tête que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en place , en autres des réalisations vues sur mon blog et celles que je peux créer sur commandes , j'ai envie de proposer aux personnes de ma région un accompagnement à la couture , avec pour chaque Atelier un modèle à la clé , quelques choses de concret à remporter chez sois , j'aimerais aussi faire connaitre mes passions ( cartons mousse , scrapbooking , couture .... ) dans les Centres Socio - Culturels de ma Région .

Je travail actuellement en collaboration avec un organisme compétent afin de concrétiser ce grand projet .

***********************************************************************************************************************************************


J'avais donc envie de nouvelles idées , de nouvelles matières .
Je vous présente aujourd'hui 3 nouveaux tissus et un nouveau portefeuille qui se ferme par un ruban noué à un bouton .


Portefeuille en suédine beige

Boutique_002

Boutique_005

Boutique_004
  


Portefeuille en simili cuir coloris " Marron"

Boutique_007

Boutique_010

Boutique_011
                                                               

Portefeuille en jean coloris " brut "

Boutique_013

Boutique_018

Boutique_017
                                                         

Avec son porte monnaie

Boutique_021

Boutique_023
                           

Les détails en Boutique


***********************************************************************************
~Bon week end ~

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu! Que de bonnes nouvelles! C'est vraiment super comme projet. Si tu avais été de ma région, je serais venue avec plaisir; non pas pour la couture (quoique l'on a toujours à apprendre de quelqu'un d'autre)mais pour te rencontrer ;-) Tu es en train de concrétiser un de mes rêves mais voilà avec bébé c'est reporté pour quelques années!<br /> Mille BRAVOS!!
G
Je te souhaite beaucoup de réussite et surtout de plaisir dans tes projets
F
Moi je sais que ca marchera du tonnere de dieu !! tu le mérite et tu as le talent !!
M
Je te souhaite de réussir ton projet....tu as du talent ! je prendrais bien quelques cours...mais ça va faire trop loin..Tu devrais proposer tes services dans les écoles pour les enfants en parascolaires...c est juste une idée que je te lance !
C
C'est marrant, j'ai pensé la même chose pour les ateliers couture car on me demande souvent si je donne des cours, mais bon comme je travaille a pleins temp ce n'est pas envisageable donc je garde l'idée dans un coin de ma tête.<br /> Bonne chance à toi dans cette belle aventure.....
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité