Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 janvier 2010

Comme Maman

Il y a quelques jours , je vous présentais ma robe " Blanc Comme Neige " , une amie a craqué pour cette robe et m'a demandé si je pouvais lui faire la même , en taille adulte mais aussi en taille Bb . Elle m'a fait un beau cadeau , car moi qui n'a jamais l'occasion de coudre pour une petite fille , ça m'a fait plaisir .

Patron Simplicity , Coton Fabricaddict , voile de coton Indigotex

Pour_Claire_011 Pour_Claire_013

Petite touche perso apporté par ma copine par rapport à la mienne , un ruban à nouer dans le cou

Détails Manche biais et dentelle fine

Pour_Claire_018


Pour_Claire_017 Pour_Claire_016

Robe "Citronille " des IPB Patron 12 mois raccourci ( à porter sur un pantacourt )

Pour_Claire_019


Détails Petits Boutons Cœur Blanc , dentelle en coton blanc


Pour_Claire_020


Pour_Claire_022


~Bises~

Publicité
Commentaires
M
vraiment de tres belles crea sur ton blog !
D
L'ensemble est magnifique. Elles vont être belles toutes les 2.
L
AdoRaBle!
M
Mais qu'est ce que c'est beau!!!
L
Quel joli duo! C'est splendide! Tu vas pouvoir concurrencer le Comptoir des Cotonniers...
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité