Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 octobre 2009

Ah si j'avais une fille !! # 2

Voilà ce que j'ai préparé pour 2 petites filles , sur la demande de leurs Mamans.Vous imaginez le plaisir que j'ai à coudre pour des petites filles . Un gros projet en cours que je vous montrerais bientôt .

Tout d'abord une banderole à 8 fanions dans les tons pastels

Ma_Boutique_104

IMG_8247

Crédit photo ( Claire )


Puis , cette petite Miss avait besoin d'une pochette personnalisée pour ne pas perdre son doudou à la crèche , j'ai donc ressorti mon matériel à broder et voilà ce que je lui ai préparé .

Ma_Boutique_097


Ma_Boutique_098 Ma_Boutique_101

Ma_Boutique_102



Je tiens à remercier ces 2 mamans qui m'ont fait entièrement confiance en ce qui concerne la réalisations de ces articles . Merci Beaucoup !!!

Et puis oui je sais c encore un peu tôt mais moi j'y pense déjà , pour celles qui n'ont pas d'idées pour les fêtes , allez jeter un œil ici , quelques nouveautés pourraient peu être vous plaire .

~Bises~

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment adorable ...
B
de tres jolie réalisations
S
c'est ravissant comme toujours!<br /> tu as des doigts en or...
L
Oh que c'est mignon !<br /> Bises
P
en voilà des petites filles bien gatées<br /> très joli
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité