Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
23 octobre 2009

Une étape difficile

L'étape de la première coupe de cheveu de Bb .

Pour Papa&Maman la décision fut difficile à prendre ( surtout pour Papa ) mais il était temps car Benjamin va sur 2 ans .
Je m'explique , Bb avait beaucoup de petites bouclettes qui sachons le étaient des boucles de petits bébé car une fois les cheveux coupés , et étant donné que personne ne frise dans la famille , nous savions que Bb aurait les cheveux raides . Et ça change tout . D'un " nouveau né " nous sommes passés à un " petit garçon " et sans préliminaires , d'une minute à l'autre , il fallait s'y préparer et ce fut difficile à accepter .
Pour mieux comprendre le choc occasionné , voici des photos .

Avant


Vacances_2009_041 Vacances_2009_044
Fin Aout

Photo_001

Photo prise il y a 1 mois

Après

Benjamin_231009_002 Benjamin_231009_005

Benjamin_231009_007 Benjamin_231009_012
Aujourd'hui

Incroyable !!  J'ai bien évidemment gardé ses cheveux dans un petit pot , enfin vous remarquerez qu'il est toujours aussi beau :)

~Bises et bon week end à vous ~

Publicité
Commentaires
B
Il a toujours les même yeux de canaille!!!
V
un vrai p'tit mec!
A
... c'est vrai, c'est un beau petit bonhomme maintenant! Ca va si vite...
C
Trop mignon !!<br /> J'adoreee la toute premiere photo ... canaille !!<br /> Bon week end Sansan
B
sa le change mes il chou benjamin
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité