Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
7 juillet 2009

Cuir & Liberty

Pour Ma Boutique


Cette semaine je suis dans les coloris bleu et violet , je vous présente ce que je viens de réaliser pour ma Boutiquette , en cuir chocolat et Liberty Mistie et Gentiane , cet ensemble Porte Feuille & Porte Monnaie .

VENDU

Portefeuille_052 .Portefeuille_051

Portefeuille_030 Portefeuille_033

Portefeuille_031 Portefeuille_040

Vous pouvez retrouver cet article sur ce site sécurisé pour l'acheter

Ma Boutique ( clic )


~Bises ~

Publicité
Commentaires
L
très beau mariage de matières et de couleurs c'est vraiment très joli !!<br /> Le cuir tu le couds avec une aiguille spéciale?
L
Un petit coucou en passant chez toi ! de bien belles créations pour ta boutique... bizz
P
toujours aussi productive, mais comment fais-tu ?<br /> résultats toujours aussi jolis
D
tres sympa toutes ces couleurs!
B
belle association de couleurs
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité