Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
5 juillet 2009

Une Expérience plus que concluante ....

1 Boite de teinture " Marine " + 500 g de sel =  2 Nouvelles tenues

Vous l'aurez compris moi aussi j'ai voulu tester la teinte du linge , j'ai réalisé cette expérience avec de la teinture coloris " Marine " car je me suis aperçue que ma garde-robe manquée de Bleu Marine . Quelques vieux vêtements prêt à être jeté , et un coupon de plumetis d'un marron pas trop à mon gout .

                                           Avant                                      Après

mes_cr_ations_couture_143 mes_cr_ations_couture_144

Bon d'accord pour le t-shirt et l'écharpe c 'est une expérience ratée , mais  voici les photos du pantalon 

Les_Must_Have_de_L_Hiver_009 mes_cr_ations_couture_146

Et enfin voilà ce que j'ai fait avec le coupon de Plumetis

Les_Must_Have_de_L_Hiver_029 Les_Must_Have_de_L_Hiver_026

Les_Must_Have_de_L_Hiver_022  Les_Must_Have_de_L_Hiver_033

Les_Must_Have_de_L_Hiver_032

Une 13 sans manches du Livre 05 , plumetis de chez Fabric Addict , Biais Liberty Gentiane La Droguerie  , j'ai enfin ma petite robe d'été

Bon Dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
SUperbe ta robe!!!
L
j'adore ta robe !!
A
j'adore le pantalon, la petite robe, et j'adore le bleu de l'écharpe (qui mettra une petite touche sympa sur du bleu marine!!!)
L
Cette 13 est superbe !<br /> Bisous
V
Très jolie 13!
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité