Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
21 mai 2009

Le Jupon la suite...

Parce que vos avis sont très partagés et qu'en faite cette petite robe n'était pas du tout destinée à être portée de cette maniére , je vous montre ce pour quoi elle a était réellement créée .

Vous souvenez vous de cette robe ??, réalisée il y a quelques temps mais c vrai assez courte et bien finalement avec ce jupon je pourrais enfin la porter , la preuve !!

mes_cr_ations_couture_049 mes_cr_ations_couture_053

mes_cr_ations_couture_050

Crédit photo : mon fils de 7 ans à peine

aLORS  ?

Et puis parce qu'avec un jean , c'est le top du top !!

mes_cr_ations_couture_047 mes_cr_ations_couture_046

Bises et merci à toutes pour vos diverses  suggestions

Publicité
Commentaires
J
très jolies créations et très belles photos j'adore !!
D
J'aime vraiment beaucoup l'association des 2 robes et c'est vrai qu'avec le jeans c'est très sympa. J'ai mes livres de couture jap, mais faut que je trouve le temps de m'y mettre. En tous cas, ça me donne envie!
S
Les deux versions me plaisent, la première faisant plus sortie chic, la seconde plus jour.<br /> En tout cas les deux version te vont trés bien!
L
j'adoooore !!!!
L
Je l'adore cette petite robe !<br /> Elle est déclinable à souhait !<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité