Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
22 mai 2009

Changement d'Univers

La Chambre D'Alexis

Aprés vous avoir fait découvrir le petit Jardin Secret de Bb , voici aujourd'hui quelques photos de l'univers d'Alexis . Allant sur ses 7 ans , pas facile de trouver une déco qu'on ne devra pas changer dans 1 an , les enfants grandissent tellement vite et deviennent de plus en plus tôt " Des minis Adultes " . Donc , j'ai choisi une déco d'ado mais pas trop hein , il n'a que 7 ans , quelques choses de clair et simple .

Alexis__s_bedroom__5_

Alexis__s_bedroom__2_ Alexis__s_bedroom__3_

Petits cadres "Home Made" avec la participation d'Alexis

Alexis__s_bedroom__6_

Alexis__s_bedroom__8_

Reste quelques touches de peinture ( lit et velux ) et plaintes à poser

Tout le mobilier et les accessoires viennent de chez IKEA

Dimanche c'est son Anniv , je vais de ce pas coudre une nouvelle tenue d'été pour Bb

~Bises~

Publicité
Commentaires
V
C'est simple et clair et la chaise assortie à l'établi, sympa.
B
elle est superbe sa chambre a alexis<br /> porte le meme prénom que mon neveu mes pas le meme age
M
plus un petit garçon ... mais pas encore un grand non plus ... mais vous avez tous les deux, parfaitement choisi cette déco qui pourra évoluer dans les détails. Bravo, c'est gai !!
L
bravo ma belle pour cette chambre qui allie simplicité et douceur, leur age est encore bien trop changeant pour établir un style bien a eux, tu vois moi les garcons ont 16 et 9 ans et deux styles complètement différents mais qu'une chambre(lol)donc je me pose plus de questions pour les filles.Je susi qu'alexis en est très heureux et c'est le principal<br /> bisous de lili
C
c'est sympa comme chambre
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité