Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sansan Créations
Sansan Créations
Archives
11 mars 2009

Et pour Maman Fée alors ???

Enfin un paquet pour Coralie , maintenant qu'elle tricote , je lui ai cousu une Pochette à Aiguille à Tricoter , car si elle est comme moi , on cherche toujours la paire  :

Pochette___Aiguille_001

Patron Maison

Pochette___Aiguille_004 

Technique de la Peinture sur Tissu ,
pochoir maison ( lettres imprimées sur uen feuille papier puis évidées )

Pochette___Aiguille_008

Point mousse etc brodés , les Numéros des Aiguilles rouges sont peints au pochoir

Pochette___Aiguille_009

Appliqué Ancien N&B

Pochette___Aiguille_011

Vieille carte postale photocopié puis utilisation du papier transfert

La Suite Demain .......

Publicité
Commentaires
J
très original !! une idée pour mes créa ^^
S
hummmmm ! c'est très joli !<br /> j'aime beaucoup ce dernier
A
oh là là mais tu es super douée!!! encore une fois c'est superbe: Bravo, Bravo!!
C
Wouah! encore scotttchée par tes mains de fée...<br /> ça donne vraiment envie d'en faire autant...!!!<br /> MA.GNI.FIK. !!!
B
pratique pour les aiguilles a tricoter <br /> jolie le nouveau look de ton blog
Sansan Créations
Publicité
Newsletter
Publicité